Après Afrique Média, Justin Tagouh souhaite lancer une radio panafricaine
Promoteur d’Afrique Média, Justin Tagouh prévoit lancer dans les prochains jours une radio dédiée aux causes panafricaines. Pour réaliser cette ambition, l’homme d’affaire a d’ores et déjà contacté des partenaires russes pour ce projet qui devrait voir le jour très bientôt.
Il est incontestable, Afrique Média a su s’imposer dans de nombreux pays comme la chaîne par excellence qui abordent les questions liées à l’Afrique, à son fonctionnement et à la réalisation de ses objectifs. Ses programmes ont plusieurs fois créé le débat, jusque dans les lieux de pouvoir. Ceci aide à référencer la télévision. Si la chaîne semble être un succès, Justin Tagouh, son responsable souhaite créer une radio dédiée à la même question. C’est la quintessence d’une annonce de l’homme d’affaire sur son compte Twitter: « Ce matin 27 août 2020, j’ai eu une visio conférence avec les partenaires russes pour l’installation de la plus grande radio panafricaine tant souhaitée par vous ». Aussi, il note que bientôt, un contrat sera signé entre les deux entités « Une équipe d’Afrique Média se rendra à Sotchi pour parapher les documents dans les prochains jours. » a insisté le responsable.
La radio bénéficiera de l’accompagnement de son aînée Afrique Média qui revendique plus de 220 millions de téléspectateurs. La radio sera aussi et surtout interactive et devrait avoir des déclinaisons en plusieurs pour accéder au maximum de personnes. Les informations sur le site et ses responsables pourraient être donné dans les prochains jours.