Alain Foka crée une société de conseil au Togo
Le présentateur de ARCHIVES D’AFRIQUE a annoncé, ce 17 octobre 2023, qu’il va quitter RFI à la fin du mois en cours. Une annonce qui intervient quelques semaines après la création de sa société basée au Togo, a constaté Médiatude.
On a peut être un indice sur « la grande surprise et la renaissance » annoncé par le journaliste dans sa lettre d’au revoir. Dénommé MANSSAH SAS, l’entreprise qu’il vient de mettre sur pied est une consécration après plus de 30 années au service des autres. Selon nos informations, le siège social du nouveau « bébé » d’Alain Foka se trouve à Lomé, précisément à l’immeuble AFRICAN GUARANTEE FUND (AGF WEST AFRICA).
La société va offrir des services dans « le conseil, la consultance, le conseil en stratégie, le Lobbying, l’organisation d’évènements, les conférences, la publication d’études, la production, la réalisation et la fourniture de prestations audiovisuelles, de rédaction d’articles, vidéo sonore ou muette pour tout support télévisuel, internet, DVD, presse » apprend Médiatude.
Avec cette entreprise, Alain Foka devrait mieux se consacrer, à partir du Togo, à ses productions vidéos qui totalisent des millions de vue sur internet. Depuis des mois le patron de MANSSAH partage avec ceux qui le suivent, l’histoire de l’Afrique a travers sa page Alain Foka Officiel.
Plein succès
Vous avez acquis des expériences pour servir aussi votre nation. Courage et félicitations à vous !
Grand frère Alain, nous sommes de tout cœur avec toi. Tu fais la fierté du berceau de l’humanité.