Amougou Belinga dément avoir débloqué 300 millions F pour les sinistrés de Bafoussam
Contrairement à des informations diffusées par certains internautes et hommes de médias à l’instar de Sismondi Barlev Bidjocka, Amougou Belinga dit n’avoir jamais versé de l’agent pour aider les sinistrés du drame de Bafoussam.
Par la voix de son porte parole Ines Belinga ce 01er novembre dans un communiqué, le PDG de Vison 4 estime que « ces allégations relèvent de la pure spéculation et même de la manipulation. »
« Générosité sa majesté JP .Amougou belinga débloque 300.000.000 millions pour les sinistrés » a par exemple écrit ce vendredi 1er Novembre sur Facebook, Sismondi Barlev Bidjocka, le PDG de RIS Radio à Yaoundé. Ce que dément Amougou Belinga.
« Certaines publications diffusée dans les réseaux sociaux indiquent que le Président Directeur Général du Groupe l’Anecdote aurait mis à la disposition des familles victimes de l’éboulement du terrain dans l’arrondissement de Bafoussam II, une somme d 300 000 000 .Le PDG tient tout d’abord à présenter ses condoléances les plus sincères aux familles éprouvées. Néanmoins, le PDG dément formellement et catégoriquement ces allégations. », Rapporte son porte parole.
Dans ce communiqué, le PDG du groupe l’Anecdote tient à rappeler que toutes ses grandes annonces officielles n’ont pas été faites en priorité par voie de réseaux sociaux.