André Mirabeau Mahop démissionne de son poste de responsable de la communication de la fédération de Nanbudo
L’actuel chef service des sports de Canal2 International dit ne plus pouvoir « remplir ses engagements » dans cette discipline où il a été nommé en août 2023.
C’est dans une lettre signée le 18 octobre 2023 que André Mirabeau Mahop a présenté sa démission au poste de responsable de la communication de la Fédération Camerounaise de Nanbudo.
Dans la note adressée à la présidente de ladite fédération, le journaliste a clairement mentionné la raison de sa démission. « Ma démission émane des différentes contraintes professionnelles qui ne me permettront plus de remplir mes engagements pour cette discipline », a-t-il indiqué. « C’était un honneur pour moi, d’apporter ma pierre à l’édifice de ce sport noble depuis le 21 août 2023 et la DECISION numéro 00016 » a-t-il assuré dans la même lettre.
Il est à noter que depuis le 22 juin 2022, le journaliste assure les fonctions de chef desk sport à Canal2 international. Il a donc pour mission au quotidien de coordonner, d’animer et de dynamiser le Desk pour une couverture maximale de tous les évènements sportifs au Cameroun et en Afrique.