Armand Okol s’en prend à la CRTV
Dans l’émission CLUB D’ÉLITES sur Vision4 ce 19 novembre 2023, le journaliste a manifesté sa colère face à une attitude qu’il qualifie d’ « insulte ».
Invité de Bruno Bidjang ce dimanche, le Chef du département communication du parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) a tiré sur le média public dès l’entame de l’émission.
Armand Okol reproche à la Crtv de n’avoir toujours pas diffusé d’élément sur la conférence de presse du président du Pcrn à laquelle elle a pris part le 15 Novembre 2023. « Le média qui fonctionne grâce à nos impôts, je parle de la Crtv, jusqu’au moment où j’entre dans ce studio, n’a pas encore eu la décence de diffuser les activités d’un parti politique qui a quand même des élus dans ce pays », s’est-il insurgé.
Le patron de la communication du parti de l’opposition dit ne pas comprendre l’attitude de la chaîne publique, malgré toutes les dispositions prises pour faciliter la couverture de l’événement. Il dit s’être fait « le devoir d’être le chauffeur des reporters de la Crtv ». « Vous pouvez imaginer l’insulte de ces millions de Camerounais qui veulent simplement savoir ce que nous leur proposons en terme de vision, en terme de projet », a-t-il ajouté.
La conférence de presse que donnait Cabral Libii portait sur le point des préparatifs du tout premier congrès ordinaire couplé au vingtième anniversaire du Pcrn les 15, 16 et 17 décembre 2023 à Kribi.