Médiatude

Cedrick Noufele fixe ses objectifs avec Radio Canada et exprime sa gratitude à Equinoxe

Par L.A.O.
Cedrick Noufele fixe ses objectifs avec Radio Canada et exprime sa gratitude à Equinoxe

Parti depuis quelques mois au Canada, l’ancien rédacteur en-chef d’Equinoxe s’est exprimé ce 27 octobre 2022 sur les réseaux sociaux, ceci pour la première fois depuis son départ.

Dans sa sortie sur LinkedIn, Cédrick Noufele exprime d’abord toute sa « gratitude au top management du Groupe Equinoxe Tv », pour les « défis socio-professionnels relevés » pendant les 11 ans qu’il a passées au sein de la boîte, ajoutant même : « mes ambitions et mes objectifs de développement m’ont amené à rejoindre CBC/Radio Canada ».

Celui qui est désormais reporter à Radio Canada, antenne du Manitoba, indique qu’il s’agit pour lui de « nouveaux enjeux éditoriaux pour élaborer des contenues riches en informations destinés à un public beaucoup plus plus large au Manitoba, au Canada et dans le reste du monde ». Et de poursuivre : « Avec le concours de mes collègues, superviseurs et gestionnaires, j’y mets toute ma passion et mon énergie. Ensemble… toujours plus loin… donner le meilleur de nous-mêmes… pour briller aujourd’hui et demain ». 

Pour rappel, Cédric Noufele est au Canada depuis le mois d’août 2022. Il est dorénavant reporter au sein de CBC/Radio Canada, un média de la couronne canadienne. Avant ça, il a travaillé pendant une dizaine d’années au sein de la télévision camerounaise Équinoxe Tv au Cameroun. Dans cette chaîne appartenant à Séverin Tchounkeu, Cédrick Noufele a été rédacteur en chef adjoint, rédacteur en chef    et grand reporter. Il est notamment célèbre pour sa présentation du 20 h et de l’émission « Droit de Réponse ». 

À CBC/Radio Canada il est accompagné de compatriotes à l’instar de Laïssa Armelle Pamou, Godlove Kamwa, Alice Teufack, Elvis Nouemsi Njiké, Désiré Kafunda, Christelle Mekoh, Didier Oti…

Articles Similaires