Médiatude

à la une

Chesly Forben nommée directrice des programmes de Dash TV

Par G.M.
Chesly Forben nommée directrice des programmes de Dash TV

Bony Dashaco, fondateur et directeur général d’ACMAR Media Group, a nommé Chesly Forben au poste de directrice des programmes de Dash Media, le 4 mai 2022.

L’ancienne étudiante de la 23e promotion de la filière Edition et Arts graphiques à l’Ecole supérieure des science et Technique de l’information et de la communication (Esstic) sera chargée des programmes de la chaine dans sa prochaine phase d’évolution.

Dans la lettre de nomination, Bony Dashaco a révélé que Forben avait été choisie parmi une multitude de candidats qualifiés, pour son parcours et son sens du « dynamisme ».

Dans une interview avec Médiatude, subséquente à cette promotion, l’éditrice de formation se dit consciente du challenge qui l’attend dans ce poste stratégique et remercie au passage son patron pour la confiance placée en elle malgré sa jeune carrière : «Je suis submergée d’émotions. Je ne pouvais imaginer que cela arriverait si vite et de la sorte.Je suis vraiment reconnaissante au patron Bony Dashaco pour la confiance, ainsi qu’à toute l’équipe de Dash Media », a-t-elle déclaré.

En fonction depuis le 5 mai 2022, Forben se veut rassurante : «Nous avons fait une mise à jour de notre grille des programmes pour chacune de nos chaînes télé, que les téléspectateurs vont vraiment apprécier. Dash TV est là pour rester. Tout ce dont nous avons besoin c’est que le public nous donne l’opportunité d’apporter dans leur vie ce que nous avons en stock », a-t-elle confié à Médiatude. 

Sortie de l’Esstic en 2019, Chesly Forben, a d’abord fait ses classes à la chaine de télévision publique comme Scripte, puis assistante réalisatrice avant de rejoindre en 2020, Dash Media.

Articles Similaires

1 Comment

  • Forben Chesly , 6 mai 2022 @ 14 h 58 min

    Merci beaucoup

Comments are closed.