Médiatude

à la une

Interview Chesly Forben : « Dash TV est là pour rester »

Par S.B.
Interview Chesly Forben : « Dash TV est là pour rester »

Forben Chesly a été nommée ce 05 mai Directrice des Programmes de Dash Media. La jeune camerounaise formée à l’ESSTIC a été portée à la tête des programmes par le Président Directeur Général Bony Dashaco. Elle a accordé une interview à Médiatude. Elle revient sur son parcours et les enjeux de son nouveau poste à Dash Media Group.

Médiatude : Quel est votre sentiment après cette nomination ?

Je suis submergée d’émotions. Je ne pouvais imaginer que cela arriverait si vite et de la sorte. Je suis vraiment reconnaissante au patron Bony Dashaco pour la confiance, ainsi qu’à toute l’équipe de Dash Media.

Petit rappel de votre parcours chez Dash Media Group. Quel a été le contexte de votre recrutement ?

J’ai commencé à Dash Media le 29 octobre 2020 et à l’époque, nous n’avions encore lancé aucun programme. J’ai débuté en tant que réalisatrice télé et Développeuse de contenus. L’expérience fût incroyable. Depuis le premier jour, je continue d’apprendre et je m’efforce à être la meilleur version de moi-même

En quelques mots, parlez-nous de votre parcours professionnel…

Sur le plan professionnel, je n’ai pas de long parcours étant donné que je venais de commencer. Après ma soutenance à l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication (ESSTIC) en 2019, j’ai immédiatement commencé un stage professionnel à CRTV News comme Scripte; après quoi j’ai été assistante réalisateur. J’y ai été pendant un an avant de rejoindre Dash Media.

Doit-on s’attendre à des nouveautés dans la grille des programmes de Dash ?

Assurément ! Nous avons fait une mise à jour de notre grille des programmes pour chacune de nos chaînes télé, que les téléspectateurs vont vraiment apprécier.

Dash TV est là pour rester. Tout ce dont nous avons besoin c’est que le public nous donne l’opportunité d’apporter dans leur vie ce que nous avons en stock.

Articles Similaires

1 Comment

  • Romuald Bissai , 6 mai 2022 @ 0 h 10 min

    félicitation…2019-2022en 3 ans c’est possible quand le talent y’est. Merci à ces patrons qui donnent de la chance sans partialité

Comments are closed.