La Camerounaise Blanche devient la femme du Bachelor Afrique
Elle a été choisie par Lamine, « le gentleman célibataire », au détriment de sa compatriote Nelsa, lors du dernier épisode diffusé le 26 novembre 2024.
C’est donc Blanche Blanche Bahoken qui repart avec la dernière rose de cette troisième saison du Bachelor Afrique. Lamine Cissokho, « le gentleman », a jeté son dévolu sur la jeune femme de 26 ans, au détriment de sa compatriote Nelsa, avec qui elle avait atteint la finale lors de l’épisode précédent.
Blanche, journaliste, est donc la deuxième femme à conquérir le cœur d’un Bachelor depuis le lancement de l’émission en Afrique. Lors de la saison 2, avec le Camerounais Clive Ketu comme « gentleman célibataire », c’est l’Ivoirienne Zainab qui avait obtenu la dernière rose.
Pour rappel, The Bachelor Afrique, dont la troisième édition vient de s’achever, est une émission de téléréalité qui met en compétition 20 femmes issues de plusieurs pays africains, afin de conquérir le cœur d’un jeune homme « beau et accompli ». Lors de cette troisième édition, Blanche était en compétition, notamment avec d’autres compatriotes, telles que Noucha, Clavelle et Nelsa.