Malgré des sanctions, Cyril Hanouna renforce sa présence sur les antennes en France
L’animateur marque son retour dès la rentrée de septembre, sur C8 avec les programmes TPMP et FACE À HANOUNA, et sur Europe 1 avec ON MARCHE SUR LA TÊTE.
En dépit des sanctions répétées qu’a subies C8 à cause des dérapages de son animateur vedette, et du non-renouvellement de sa fréquence TNT par l’ARCOM le 24 juillet 2024, la chaîne a tout de même annoncé, le 13 août, le retour de l’émission TOUCHE PAS À MON POSTE (TPMP). Le programme présenté par Cyril Hanouna fait son come-back en direct le 2 septembre prochain.
« Après une année historique, pleine de records, TPMP, le premier talk de France, est de retour pour une nouvelle saison sur C8 le 2 septembre prochain ! Rendez-vous dès 18h10 pour TPMP C’EST LA RENTRÉE, puis tous les jours à 18h50 », a pu lire Médiatude sur le compte X de la chaîne.
De plus, il revient le week-end avec l’émission FACE À HANOUNA, qui sera diffusée à partir du 7 septembre.
Selon journal Le Monde, Cyril Hanouna fait également son retour en radio. L’animateur va présenter ON MARCHE SUR LA TÊTE sur Europe 1, une station du groupe Bolloré, à partir du 26 août.
Il est à noter que C8 va perdre son signal en février 2025. Cependant, selon plusieurs médias français, TPMP pourrait continuer à être diffusé sur une autre chaîne du groupe, comme Canal+.