Master Ivo nommé chef de chaîne de CRTV FM 94 à Yaoundé

Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Cette promotion fait partie d’une série de résolutions prises par le conseil d’administration de la CRTV.
Le changement de grade de Mater Ivo sonne comme une reconnaissance après de longues années de fidélité à la maison. De son vrai nom Nji Partern Ivo, il est promu Chef de chaîne de CRTV FM 94, la radio urbaine de la Cameroon Radio Television émettant à Yaoundé.
Il remplace Sidonie Sikoua, désormais appelée à d’autres fonctions, en qualité de Chef du Département des Programmes au Poste National de la CRTV.
La décision marque une première dans la carrière administrative de l’homme de médias, qui jusqu’ici s’illustrait essentiellement à l’antenne.
Véritable figure du paysage radiophonique camerounais, Master Ivo s’est imposé au fil des ans comme une voix familière pour des milliers d’auditeurs de la FM 94 et de la télévision nationale. On compte notamment STARMANIA, VIBRATION en radio, et BONJOUR, C’EST LA FÊTE, et surtout TAM TAM WEEK-END, émission culte qu’il anime depuis plusieurs saisons et qui reste un rendez-vous très suivi sur les antennes de la CRTV.
D’autres grands visages ont été nommés, à l’instar de Mireille Bisseck, qui devient chef de la station CRTV Centre. Ghislain Pierre Essono est nommé Chef de chaîne de CRTV Wave FM Kribi. Richard Awono est le nouveau chef de division des nouveaux médias (CRTV Web). Il remplace Elvis Mbimba.