Match Cameroun-Brésil : un succès avant le grand rendez-vous de décembre prochain grâce à la Royale des jeux du Cameroun-Premier Bet
[PUBLI-REDACTIONNEL] L’entreprise vient de se positionner parmi les sponsors de la 3eme édition de la fête internationale de la banane-plantain.
Depuis le début de la semaine, les plus hautes autorités de la République ont ouvert leurs portes à la délégation brésilienne en visite de travail au Cameroun depuis le 12 mai dernier. Cette délégation, dirigée par la légende du football Edmilson, champion du monde en 2002, est en terre camerounaise dans le cadre de l’organisation de la troisième édition de la fête internationale de la banane plantain, qui inclut deux matchs de gala entre le Cameroun et le Brésil en nocturne : le 07 décembre 2024 au complexe sportif de Japoma et le 14 décembre 2024 au complexe sportif d’Olembe. Cette initiative est portée par le jeune capitaine d’industries Tony Obam, président de la Filière Banane-Plantain.
La Royale des Jeux du Cameroun-Premier Bet
Durant leur séjour à Douala hier, la délégation brésilienne a rencontré la Directrice Générale de la Royale des Jeux du Cameroun. Séduite par le projet porté par la filière banane plantain, cette entreprise a accepté d’être le sponsor officiel de la troisième édition de la fête internationale de la banane-plantain. Pour célébrer ce nouveau partenariat, la Royale des Jeux du Cameroun-Premier Bet a organisé un gala de boxe et de sports de combats en l’honneur de la délégation brésilienne, à la Fondation Francis Ngannou. Ce moment chargé d’émotion a permis aux Brésiliens d’apprécier le talent camerounais. Des opportunités de collaboration entre la fondation Francis Ngannou et le Brésil ont également été discutées. Les Brésiliens ont également visité la nouvelle direction générale flambant neuve de la Royale des Jeux du Cameroun-Premier Bet.
Le mercredi 15 mai également, la délégation brésilienne a été reçue en audience par le gouverneur de la région du Littoral, en présence du nouveau sponsor officiel de l’événement, la Royale des Jeux du Cameroun-Premier Bet. La délégation s’est également rendue au complexe sportif de Japoma pour évaluer l’état de nos infrastructures sportives.