Nourane Foster affirme avoir donné 50 000 Fcfa à Tony Menga pour la promotion de ses produits sur France 24
![](https://mediatudecmr.com/wp-content/uploads/2022/08/Nourane-et-Tony-menga-ok.png)
Le député du parti camerounais pour la Réconciliation nationale du Cameroun (Pcrn) estime avoir été dupée par Michel Tomy Menga, l’auteur du reportage à polémique, diffusé sur la télévision française
Nourane Foster multiplie les sorties depuis la diffusion du reportage à polémique sur France 24. Ce vendredi 12 août dans un communiqué de presse, le chef produit de sa marque NOURISHKA prétend que la député a été dupée par Tony Michel Menga, l’auteur du reportage. « Il a insisté pendant plusieurs jours pour tourner ce publi-reportage », le « journaliste à gages » a perçu la somme de « 50. 000 FCFA auprès du service Marketing Nourishka » pour « un tournage qui selon lui, avait pour but de mieux informer la population sur les bienfaits de la vitamine C et du collagène dans le corps humain suite à une légère polémique sur Twitter », peut lire Médiatude dans ce communiqué.
Mais cela ne s’est pas du tout déroulé comme elle l’espérait. Le député 2.0 affirme que le journaliste a « coupé et collé » son interview qui dure « trois heures de temps environ », certainement parce qu’il a jugé la somme qu’on lui a remis moins « onéreuse », lit-on dans ce document.
Elle recommande une enquête de moralité
« La chaine France 24 a été induite en erreur par son correspondant à gages Camerounais et devrait ouvrir une enquête de moralité contre Monsieur Tony Michel Menga. Nous sommes disposés à mettre à la disposition de l’opinion et de FRANCE 24 les preuves de paiement de la dite somme au journaliste qui n’est pas à son premier forfait. Nous avons au Cameroun des journalistes très talentueux qui pourraient mieux représenter la chaine française France 24 sans toute fois racketter les populations », a recommandé la dame de 34 ans via son chef produit, Daniel Mbe.