The voice France : une candidate abandonne l’émission pour rentrer accoucher au Mozambique
Elle a décidé de rentrer accoucher au Mozambique, laissant sa place en finale en France, à la faveur de sa concurrente qu’elle venait d’éliminer.
Après avoir été sélectionnée par le public et par quatre anciens de « The Voice » lors de l’émission diffusée ce samedi 18 mai 2024, Adnaé a décidé de quitter la compétition aux portes de la finale pour donner naissance à son bébé. « Je me retire de l’aventure pour en vivre une toute autre qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon bout de chou », a-t-elle communiqué sur les réseaux sociaux.
Ingénieure navale vivant au Mozambique, Adnaé a expliqué que son bébé avait bien grandi depuis l’enregistrement de la demi-finale et qu’il n’était plus possible pour elle de voyager en France.
Ne pouvant se résoudre à laisser la place vacante, Iris éliminée en demi-finale lors de l’émission du 18 mai, a donc été contactée par la production, pour succéder la future maman dans l’équipe Bigflo et Oli pour la finale du télécrochet. La Londonienne se montre très enthousiaste et promet de tout donner pour remporter la finale ce samedi 25 mai, en l’honneur d’Adnaé.
« C’est tellement un honneur de prendre le relais pour la finale, je vais tout donner pour te rendre heureuse, pour rendre la team Bigflo et Oli, fiers» a-t-elle déclaré.
« C’est fou ce qui m’arrive parce que là, c’est la deuxième chance. » Ça veut dire que maintenant, je dois dead le game et on va ramener la coupe à la maison pour Adnaé ! On vous prépare des dingueries pour cette finale», promet-elle.
Par ailleurs, dans une story postée ce jeudi 23 mai 2024, soit deux jours avant la finale, Adnaé annonce la naissance de son bébé sur son compte Instagram.