« Amougou Belinga ne recherche pas une quatrième femme », Bruno Bidjang dans TOUR D’HORIZON
En sa qualité de porte-parole adjoint du Pdg du Groupe l’Anecdote, le journaliste a démenti la rumeur selon laquelle, son patron aurait en projet de s’offrir une quatrième femme. Il a menacé au cours de l’émission quotidienne de ce mercredi 5 octobre que des autorités compétentes vont être saisies, si l’intéressée venait à continuer avec « cette supercherie ».
C’est une photo avec une « fane au Hilton Hôtel » qui est à l’origine de la rumeur d’une quatrième femme. En effet, à ses heures perdues, comme l’indique son porte-parole adjoint Bruno Bidjang dans l’émission TOUR D’HORIZON de ce mercredi 5 octobre 2022, le président du Groupe l’Anecdote a pour habitude de se rendre dans cet hôtel luxueux de la capitale pour y goûter aux délices. Mais cette fois-ci, ce dernier a permis à une « dame » de faire un selfie avec lui. Photo que cette dernière aurait utilisé sur la toile tout en affirmant qu’elle est sa quatrième femme en devenir, d’après Bruno Bidjang.
« Cette dame a profité de la présence de sa majesté au Hall de l’Hôtel Hilton de Yaoundé pour se filmer avec monsieur Jean-Pierre Amougou Belinga. Ce qu’il a d’ailleurs accepté, sans toutefois savoir ce que cette dame allait faire de cette photo […] depuis quelques jours, la photo, fait le tour dans les forums (Whatsapp) où la dame en question, raconte et déclare, qu’elle est la future épouse de Jean-Pierre Amougou Belinga, Elle dit à qui veut l’entendre qu’elle est la future quatrième épouse de Jean Pierre Amougou Belinga », a-t-il rapporté à Matthieu Ekong, le présentateur.
« L’arnaque aujourd’hui est devenue que la dame aurait même, en ce moment, rencontré un certain nombre de personnes pour leur dire que, si elles ont besoin de rencontrer le président du Groupe l’Anecdote, elle peut faciliter, au regard de la prétendue relation qu’elle entretient avec Sa majesté Jean-Pierre Amougou Belinga », a poursuivi le directeur adjoint de la chaîne Vision 4.
Après sa remontrance, Bruno Bidjang, indique qu’il voulait donc, « attirer l’attention des téléspectateurs et de tous les camerounais en leur disant que Sa majesté ne connaît cette dame, ni d’Adam encore moins d’Eve […] ». De plus, « Sa majesté Jean-Pierre Amougou Belinga, n’a pas pour projet d’avoir une quatrième en ce moment », a-t-il assuré avant de menacer la dame en question, que des autorités compétentes vont être saisies si elle venait à continuer avec « cette supercherie ».