Après 27 ans passés à Douala, Solange Aïcha affectée à la FM 94

Fin d’un long parcours pour la princesse du micro à la CRTV littoral et FM 105. L’animatrice dit partir à Yaoundé « heureuse » et « avec le sentiment du devoir accompli »
La désormais ex animatrice de la FM 105 fait partie des hommes et femmes redéployés par Charles Ndongo le mardi 29 octobre.
Solange rejoint ses premiers amours qu’elle a laissés en 1992. « Je commence à la FM 105 au mois de mai 1992, jusqu’aujourd’hui. A la faveur d’une décision du DG signée mardi 29 octobre 2019 je retrouve Yaoundé. Parce que j’ai commencé la radio à la FM 94 au début des années 90 après avoir passé 2 ans à la direction administrative et financière. » Raconte à Médiatude l’animatrice.
Pur produit de la FM 105, où elle a tenu de nombreuses émissions, Solange Aïcha a marqué le paysage radiophonique de la capitale économique. Elle faisait partie des animatrices les plus populaires dans les années 2000 dans la capitale économique. Elle fera également un passage à la station régionale où elle été rédacteur en chef adjoint de 2005 à 2011.
« Je m’en vais, je ne suis pas triste. Je pars heureuse, fière avec le sentiment du devoir accompli, parce que j’ai pu transmettre ma passion à la jeune génération. Ceux qui ont pu apprendre de moi, ils garderont toujours cette chose là que je leur ai transmise. » Témoigne t-elle.