Cabral Libii estime que ses propos ont été déformés chez Cameroon Tribune
L’ancien journaliste et candidat à la députation n’est pas satisfait du rapport qu’a fait le quotidien bilingue national, Cameroon Tribune de son meeting de lancement de la campagne électorale en vue des élections législatives du 9 février.
Il l’a fait savoir sur sa page Facebook ce mercredi 29 janvier 2020. « Ces propos ne sont pas de moi. Que devient Cameroon Tribune ? », S’est interrogé le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN).
En effet, dans ses pages dédiées à la campagne électorale du double scrutin du 9 février prochain, le journal a consacré un article à la cérémonie de lancement de la campagne de Cabral Libii, tenu le dimanche 26 janvier 2020 à Makak dans le Nyong-Ekelle.
Reprenant les propos de son discours inaugural dans l’espace baptisé « La phrase choc », le journal de Marie-Claire Nana écrit : « Je ne fais pas la campagne pour les législatives, mais pour la présidentielle. Mais comme avant d’être président il faut d’abord faire ses preuves à la mairie ou à l’Assemblée, et pourquoi pas être ministre, je suis avec vous ». Des propos que l’ancien directeur de la radio Campus rejette en bloc.
Rappelons que la campagne électorale a débuté le 25 janvier dernier et s’achève le 8 février à minuit.