Freddy Kristel et CAM 10 TV se séparent
L’animateur vedette du programme C’EST À NOUS quitte la chaine dans un contexte marqué par la recherche d’un meilleur épanouissement, apprend Médiatude. C’est une nouvelle pas favorable pour les téléspectateurs de CAM 10 TV.
Arrivé il y a deux ans à CAM 10, Freddy Kristel a annoncé son départ de la chaine de télévision le samedi 19 aout 2023. « Entre CAM 10 Télévision et moi c’est FINI » a-t-il écrit sur sa page Facebook. Son départ de « la chaine républicaine », est lié à des raisons diverses. « J’aspire mieux à un environnement propice à mon épanouissement et là je fais allusion au cadre de travail », confie-t-il à Médiatude.
À notre constat, les relations entre l’animateur et sa haute hiérarchie n’était plus très conviviales au cours de ces derniers temps. Le jeune présentateur réitère d’ailleurs « ne pas changer sa personnalité ». Pour lui, « être sûr de soi ne veut pas dire que l’on est arrogant ».
« Je pense même avoir été assez humble à CAM 10 TV », a-t-il confié. « Un employé heureux et épanouit ça ne s’ignore pas. On n’a pas besoin de microscope. Au départ de cette aventure, je brulais d’envie de tout donner. Je l’ai fait et les résultats ont suivi. Je prenais tous les risques parfois jusqu’au point d’hériter du châtiment des internautes quand je dérapais », a-t-il ajouté.
Controverses
En mai 2023, Freddy Kristel déguerpissait Serges Nkodo en plein direct sur son plateau. Ce 12 mai, l’ex manager de l’artiste Happy d’Effoulan était son invité dans le cadre de l’émission C’EST À NOUS. Cette « faute professionnelle », aux yeux de ses patrons, lui a valu un mois de suspension des antennes de CAM 10 TV avant un retour dans la Matinale de la chaine.
Projets pour le futur
Si Freddy Kristel n’a pas donné une réelle orientation pour la suite de sa carrière, l’ex animateur de CAM 10 TV ne compte pas baisser les bras. « J’ai des ambitions et des objectifs personnels. Je suis quelqu’un qui voit grand. Je rêve de conquérir le monde. Un joueur qui joue en D2, aspire aller en D1. Je suis dans cet état d’esprit », a-t-il mentionné.