Jamel Laplage suspend sa collaboration avec la radio d’Amougou Belinga
Selon des sources internes à la radio, l’animateur a, pour le moment, décidé de ne plus se présenter au studio de Satellite Fm, la radio de Jean Pierre Amougou Belinga à Yaoundé.
Cela fait « près de deux semaines » que Francis Jamel Laplage n’a plus remis les pieds à la 96.5 FM de Yaoundé, d’après nos sources.
« Il était attendu lundi [1er janvier 2024] mais il n’est pas venu. Ses équipes n’ont pas produit en l’attendant. Mais ce lundi [8 janvier 2024], ils ont recommencé sans lui », nous a-t-on indiqué.
Son programme de divertissement « Et tout le monde est content », souvent diffusé de 10H à 12H du lundi au vendredi, sur la 96.5 FM, est depuis animé par un certain « Malick », stagiaire au sein de la radio de Jean-Pierre Amougou Belinga, constate Médiatude, depuis le début de la semaine.
Francis Jamel Laplage a rejoint le groupe l’Anecdote en mars 2023 après un passage à For You Media. En Août de la même année, il avait été annoncé en grande pompe avec LE DI 7 TEUR, un talk show de divertissement qui devait démarrer en septembre 2023 sur Vision 4. L’émission n’a jamais vu le jour.