Jean-Bruno Tagne revient à l’écran avec une nouvelle émission
Après avoir disparu des écrans depuis plusieurs mois, l’ex présentateur de « La Grande Interview » sur Canal 2 International signe son come-back avec une autre émission d’Interview.
Baptisée « En attendant le Grand dialogue national », cette émission donne la parole à des universitaires, des hommes politiques et des leaders de la société civile pour parler du « Grand Dialogue National » qui se tient du 30 sept au 4 octobre 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé.
L’émission est disponible depuis ce jeudi 26 septembre à 11h sur la chaîne Youtube de Naja, la maison de production du journaliste, lancée en mai 2018.
Pour le premier rendez-vous, Jean Bruno Tagne a fait appel à Ambroise Kom, universitaire, auteur de nombreux ouvrages. Il fut le responsable de Human Rights Watch au Cameroun, une ONG interdite avant la Tripartite de 1991.
Le deuxième rendez-vous de cette web émission de 26 minutes donnera la parole à Ayah Ayah Abine, fils de Paul Ayah Abine. La troisième émission sera quant à elle consacrée à Alice Sadio, présidente de l’Alliance des forces progressistes, AFP, apprend Médiatude
Nouveau Challenge pour Jean Bruno, co-fondateur de NAJA (Lire Naya), une boite spécialisée dans la production de contenus destinés à la télévision. La boite a fourni à la chaîne Canal 2 International, des séries de reportages à travers La Grande Interview qu’animait Jean-Bruno Tagne les mardis à 21h30 avant d’etre débarqué de la chaîne en avril 2019.