Jean Jacques Ze lance son journal
« Le Levant » est le nom de baptême de ce tout nouveau projet éditorial.
Jean Jacques Ze semble avoir tenu compte de l’avis d’une bonne frange du public, qui l’estimait paré pour lancer son propre média. Un mois après son limogeage en décembre 2021 de son poste de DG de Cam 10 TV, le journaliste de 48 ans se jette à l’eau et lance son propre journal dénommé « Le Levant ».
Dans un post Facebook ce 08 février, l’ancien Directeur Général de Vision 4 TV a annoncé les couleurs de ce nouveau bébé. Il s’agit d’un journal tourné majoritairement sur la région de l’Est Cameroun et de ce qui en fait l’actualité à tous les niveaux. En effet, Jean Jacques Ze l’annonce comme un « porte-voix de l’Est », une voix pour ouvrir la voie au développement qui passe par la dénonciation et la promotion des valeurs et des potentialités ».
Le journal hebdomadaire sonne le nouveau départ de son directeur de publication Jean Jacques Ze, qui rebondit ainsi après ses récents renvois pour « faute lourde » notamment de Cam 10 TV (décembre 2021) et de Vision 4 TV (avril 2021). Jean Jacques Ze est un visage bien connu de la scène audiovisuelle camerounaise qui a conquis les téléspectateurs et le public sur les antennes de Canal 2 International où il s’est fait connaître à la présentation du journal télévisé de la chaîne.
« Le Levant », qui a livré sa première parution ce lundi 7 février 2022 est disponible en kiosque.