Mercato : Audrey Njoya débarque sur Sun+ TV
L’animatrice va rejoindre la chaîne dirigée par Yolande Bodiong, trois mois après son départ de Dash Média, apprend Médiatude.
Décidément la valse en ce moment dans les médias, et Dash semble avoir en main l’horloge durant cette intersaison médiatique, tant au niveau de ses arrivées, que dans les départs. Alors que la chaîne a enregistré les arrivées de Martin Camus Mimb et de Jason Black, elle a aussi connu le départ du très respecté Polycarpe Essomba, et de la non moins célèbre Audrey Njoya. Alors qu’aucune information n’a encore filtré sur un point de chute pour Polycarpe Essomba (qui reste correspondant de RFI), Audrey Njoya elle sait déjà dans quelle équipe elle évoluera.
Partie de Dash Média depuis trois mois, la présentatrice avait pris l’habitude de réveiller les téléspectateurs de la chaîne dirigée par Bony Dashaco chaque matin avec son émission Dash Morning. Animatrice montante dans l’univers des médias, elle sera remplacée à la tête de ce programme sur Dash par Jason Black, un spécialiste de l’exercice, qui l’a déjà dirigé sur plusieurs plateaux au Cameroun.
Pour la suite de sa carrière, Audrey Njoya va évoluer aux côtés de Yolande Bodiong. À SUN+ TV, elle aura l’occasion d’apprendre davantage auprès d’un nom connu et bien bâti du secteur. Pour l’heure, aucune véritable information n’a filtré sur la durée de son contrat et sur les programmes qu’elle va diriger.