Renaître Média Tour : Les raisons pour lesquelles Nathalie Koah n’est pas passée sur Equinoxe TV
Il faudra sans doute attendre encore un peu pour voir l’auteure de « Revenge Porn » en vedette sur Equinoxe TV. La chaîne qui continue de multiplier les tentatives pour avoir Nathalie Koah sur ses antennes était à son 3e essaie mardi 29 octobre 2019. Nous avons échangé avec l’entourage de la fondatrice de Psychee. Médiatude vous en dit plus.
L’auteure de « Renaitre » qui se trouve actuellement en côte d’ivoire pour la promotion de son deuxième livre, a bouclé le 1er novembre 2019 son MEDIA TOUR à Douala, démarré le 29 octobre. Après son premier arrêt sur Canal 2 International dans le programme « C’comment » le 29 octobre, elle était attendue dans « Parole de Femme » en soirée, l’un des rendez-vous les plus attendus par les internautes,(si l’on s’en tient aux réactions sur la page Facebook de Médiatude). Nathalie Koah devait se produire aux côtés de l’actrice Muriel Blanche et Minou Christal, une « Influenceuse web ». Attendue, son fauteuil est resté vide durant l’émission à la grande surprise des téléspectateurs.
Sur Facebook après ce faux bond à Equinoxe Tv, la lady a réagi pour s’en excuser « Désolée les ami(e)s je n’ai pas pu faire l’émission qui suivait dans mon programme ! Erreur de logistique indépendante de ma volonté » a-t-elle confié alors que beaucoup d’internautes estimaient qu’elle a « décliné » cette invitation parce qu’elle n’était pas au niveau du plateau. « Ce plateau n’était pas au niveau de Nk, je suis très contente qu’elle ne soit pas venue. Muriel Blanche et l’autre dont je n’ai jamais entendu parler là ont combien de followers sur les réseaux ? C’est la base des stars 2.0 » a par exemple réagi sur Médiatude, une internaute.
À la base c’était pour une émission qui passe le dimanche
S’agissait-il d’un réel problème technique comme l’a fait comprendre la star, ou alors souhaitait-elle être en vedette comme dans les différents plateaux où elle est intervenue ? Dans l’équipe de communication de Nathalie Koah on s’en défend. « Non c’était juste un problème technique » nous explique Dariche Nehdi le responsable relation presse de cette tournée que nous avons contacté jeudi 31 octobre. « À la base c’était pour une émission qui passe le dimanche, sauf que samedi (02 novembre, Ndlr) elle a son vol pour Abidjan pour la suite de la tournée média. Alors on nous a suggéré paroles de femmes car c’est un programme au féminin. Nathalie s’est souvenue qu’elle avait déjà décliné l’invitation 2 fois alors elle a dit ça peut être un rattrapage. » Nous a t-il dit avant la fin sa tournée à Douala.
Y’aura t-il une nouvelle session rattrapage avec Equinoxe Tv ? « Oui c’est prévu. On callera avec l’équipe. » promet Dariche Nehdi.
Contactés, les équipes d’Equinoxe n’ont pas souhaité réagir à cette actualité qui continue de faire les choux gras.
A coté de Canal 2 international Nathalie Koah est également intervenue sur STV dans « Entretien Avec… » animé par Oriane Donkeng et dans « Lovenight » présenté par Solange Beyala. La radio et même le web n’étaient pas en reste. Elle était reçue par Doris Tchatchoua sur ABK radio avant de se rendre chez Yolande Bodiong dans sur Sun Tv ou encore à Ell’fm, FM 105 et Radio Balafon, Sweet Fm.
Dès le 12 novembre elle poursuivra sa tournée média à Yaoundé apprend-on.