Steve Fah : « j’ai mis mon argent dans ce soutien à Samuel Eto’o. J’y ai mis le personnel de ma télé »
Dans une nouvelle vidéo publiée ce 18 janvier 2024, le blogueur a fait part des moyens déployés par sa Web TV lors des élections à la présidence de la Fecafoot en décembre 2021.
Le promoteur de Tara+ TV semble déchaîné après le premier match du Cameroun à cette CAN 2023. Dans une première vidéo, Steve Fah tient l’actuel président de la Fecafoot pour principal responsable de la mauvaise performance des lions indomptables.
En réaction, comme beaucoup d’autres internautes, l’animateur de la CLINIQUE, Général Valsero, a remis en question la sincérité de Steve Fah qui, d’après lui, est un grand ami de Eto’o et « prétend aimer le Cameroun ».
C’est donc pour répondre à valsero que le patron de Tara+ TV, la Web TV fermée en 2022, a fait une autre sortie sur sa relation avec le président de la Fecafoot ce 18 janvier . « Je l’ai soutenu, j’ai mis mon argent dans ce soutien. J’ai mis tout le personnel de Tara+ dans cette aventure pour qu’il gagne », a-t-il confié. « Alors, j’ai le droit de critiquer sa gestion. Même s’il m’avait donné de l’argent, j’aillais critiquer sa gestion s’il faisait mal », a-t-il ajouté.
Steve Fah en a également profité pour faire une mise au point et rappeler la différence entre Samuel Eto’o le footballeur et Samuel Eto’o le président de la fédération camerounaise de football. « Eto’o en tant que légende du football n’est pas notre égal. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Mais en tant que président de la Fecafoot, je l’ai dit, il faut prendre à César ce qui ne lui appartient pas », a-t-il précisé. D’où son message à Bruno Bidjang : « mon frère, apprend à te taire quand tu ne maîtrises pas le sujet. Tu peux m’apprendre la loyauté ? ». Ce dernier a qualifié Steve Fah « de traitre », dont on devrait se méfier.