Polycarpe Essomba quitte Dash Media
Arrivé à la fondation du groupe de média au poste de directeur de l’information, le journaliste ne fait plus officiellement partie de ses effectifs.
Bientôt deux années que Dash Media se déploie dans l’univers médiatique camerounais. Les chaînes qui constituent ce groupe ont pu s’imposer au fil du temps dans les habitudes d’écoute et de visionnage de plsuieurs Camerounais. Si la chaîne a connu ce succès, c’est aussi grâce au casting XXL de ses équipes. Ainsi, des noms dorés comme Suzanne Kala Lobe, Adrienne Nobodem, Armelle Ngah, mais aussi Polycarpe Essomba ont séduit un public averti, et déjà servi par le passé, par l’excellence de leur travail dans d’autres médias nationaux et internationaux.
Alors que la chaîne amorce une étape supplémentaire dans son développement, certains acteurs de départ semblent avoir quitté le train. C’est le cas de Polycarpe Essomba. Ancien journaliste à Equinoxe TV et correspondant local pour le Cameroun de radio France Internationale, il ne fait plus partie des effectifs du groupe médiatique dirigé par Bony Dashaco. Selon des informations, « le contrat du journaliste n’a pas été renouvelé » apprend Médiatude.