Samuel Eto’o : « Nous espérons qu’avec la Crtv, nous allons redonner au football camerounais toute sa grandeur »
Le président de la Fécafoot, ce jeudi 22 décembre 2022, a signé avec le directeur général de la Crtv, Charles Ndongo, une convention pour la promotion du football local.
Fécafoot – Crtv, désormais main dans la main pour la promotion du football. N’a Crtv devra notamment diffuser sur ses canaux, les activités de l’instance faîtière du Football, à l’instar des championnats et activités des lions indomptables.
À l’issue de la signature du contrat entre les deux parties, le président de la Fécafoot en a profité pour rendre hommage au président de la République.
« Je remercie son Excellence Paul Biya pour son implication personnel qui a rendu possible notre participation sans heurte. Les démons du passé. Les problèmes de primes ont été exorcisés […] C’est le même esprit que nous plaçons : cette plateforme de collaboration entre la Crtv et la Fécafoot ».
Et d’ajouter que « Nous caressons le rêve qu’avec vous [la Crtv], ensemble, plus que par le passé, de redonner au football camerounais toute sa grandeur ».
De son côté Charles Ndongo, le Dg de la Crtv, s’est dit satisfait d’accompagner le football camerounais.
« La Crtv jouera avec la Fécafoot, pour la Fécafoot, pour l’ensemble des grands rendez-vous et l’ensemble de chaque saison sportive », a-t-il déclaré.