Aux États-Unis, une télévision sollicite Snoop Dogg pour commenter les Jeux Olympiques de 2024
Selon le journal français RMC Sport, ce 1er janvier 2024, la National Broadcasting Company (NBC), télévision américaine, a fait appel au célèbre rappeur américain de 52 ans Snoop Dogg, pour commenter les Jeux Olympiques qui se déroulent en France de juillet à août 2024.
RMC Sport indique que le rappeur américain « fournira [notamment] des reportages réguliers pour l’émission Olympic Primetime Show ».
« Tout au long des Jeux, Snoop s’entretiendra avec l’animateur de NBC Olympics Mike Tirico, et offrira au large public américain aux heures de grande écoute son point de vue unique sur ce qui se passe à Paris. Il explorera les monuments emblématiques de la ville, assistera à des compétitions et événements olympiques et rendra visite aux athlètes, à leurs amis et à leurs familles », indique la NBC dans un communiqué, repris par RMC Sport.
Par ailleurs, le rappeur, qui a annoncé sa venue en France pour « l’été », a pour sa part, confié avoir « grandi en regardant les Jeux olympiques » et s’impatiente de couvrir les compétitions.
« Je suis ravi de voir ces incroyables athlètes se donner à fond à Paris. C’est une célébration de la compétence, du dévouement et de la poursuite de la grandeur. Nous allons assister à des compétitions extraordinaires et, bien sûr, j’apporterai le style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, enflammons la compétition, et que le meilleur brille comme de l’or. » lit Médiatude.
À noter que Snoop Dogg, à Tokyo, la capitale du Japon, en 2021, avait commenté une épreuve d’équitation avec l’acteur Kevin Hart. La séquence a été visionnée plus de deux millions de fois sur Youtube, constate Médiatude.