Hervé Kemgne nommé directeur général adjoint du groupe Audace Media
L’ancien journaliste d’Equinoxe Tv remplace à ce poste Moïse Benga, qui aurait démissionné, selon nos informations.
Hervé Kemgne est désormais le numéro 2 du groupe Audace Media. C’est ce qu’a pu constater Médiatude le 28 mai 2023, après publication par le groupe médiatique, sur ses réseaux sociaux, des nouvelles nominations effectuées en son sein. Dans le post l’on apprend que le journaliste sportif « Hervé K », a été nommé directeur général adjoint d’Audace Media Group (AMG), « en charge de la radio Audace », qu’édite le groupe médiatique en plus du périodique Audace Magazine.
Le présentateur de « Le Club d’Audace » à la 106.8 FM, précédemment responsable du service des Sports du groupe, remplace donc à ce poste Moise Benga, qui aurait démissionné, selon nos informations. Celui-ci serait en passe de rejoindre une télévision basée à Yaoundé. Autres heureux bénéficiaires, René Narcisse Motto. Ce « nouveau » dans la boîte qui présente « Train d’Audace » toujours à la radio du groupe, a lui été promu au poste de directeur de l’information et des rédactions d’AMG, en remplacement d’Alphonse Jene, sans doute appelé à d’autres fonction.
Des démissions
Selon des sources, « en moins de 6 mois », plusieurs grands visages de la chaine ont quitté le navire. Dans la liste figure notamment d’anciens d’Équinoxe Tv, à l’instar de Sylvestre Hyppolite Nzangawou, Flavien Ndongo, en plus de Germaine Ongbehalal.