Inès Belinga et Christine Toulou mises au banc de touche à Vision 4
Quatre mois après leur nomination, Inès Belinga, la sous-directrice de l’Information et Christine Toulou Ndzana, la porte parole d’Amougou Belinga, ont été mises en chômage technique, apprend Médiatude.
Selon des informations, ces femmes influentes du Groupe L’Anecdote, ont été mises à l’écart depuis « une semaine ». Les raisons de cette décision du top management ne sont pour l’instant pas connues.
Depuis l’arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga, le groupe a déjà mis au banc de touche une pléthore d’employés dont les animateurs l’Autre Jean Pierre, Crescence Awono, Princesse Jessy…. Les journalistes Gaelle Djakam, Serge Belinga… De plus, Hyppolite Nama, qui était le rédacteur en chef de la radio Satellite Fm, a lui décidé de quitter le groupe l’Anecdote.
Inès Belinga et Christine Toulou à l’écart quatre mois après leur nomination
En rappel, Inès Belinga et Christine Toulou Ndzana étaient respectivement la sous directrice de l’information et chef de la division Communication. Inès Belinga, diplômée de l’ESSTIC, qui a aussi été présentatrice Tv, porte-parole d’Amougou Belinga, s’était vue officiellement retirer à la tête de la direction de la Communication, qu’elle cumulait, le 12 octobre 2023, au profit de Christine Toulou Ndzana, connue pour être présentatrice du journal de 20H sur Vision 4.