Médiatude

Qatar : Un deuxième journaliste décède en Coupe du monde

Par L.A.O.
Qatar : Un deuxième journaliste décède en Coupe du monde

Un jour après la mort du journaliste américain Grant Wahl, le photojournaliste qatarien Khalid Al-Misslam, qui couvrait aussi la Coupe du monde dans son pays, est décédé, d’après nos confrères de Gulf Times, le samedi 10 décembre 2022.

Le journal américain implanté au Qatar, affirme que le reporter de Al Kiss Tv, une télévision qatarienne, est décédé « subitement », alors qu’il couvrait la Coupe du Monde Qatar2022.

« Khalid al-Misslam, photojournaliste d’Al Kass Tv, est décédé récemment. al-misslam, un qatari, est décédé subitement alors qu’il couvrait la Coupe du monde de la Fifa, Qatar 2022 », tweeté le journal, le samedi 10 décembre, ajoutant, « Nous croyons en la miséricorde et le pardon d’Allah pour lui, et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille ».

Tout comme celui qui est mort avant lui, le journaliste américain Grant Wahl, les circonstances de la mort de Khalid al-misslam sont inconnues. La chaîne de télévision pour laquelle il travaillait a brièvement a évoqué son décès lors d’une émission en direct, a constaté Médiatude, ce 12 décembre 2022.

Avant Khalid, le journaliste américain Grant Wahl s’en est allé, le 9 décembre 2022, au cours du match qui a opposé les Pays-Bas à l’Argentine en Quarts de finale de la Coupe du monde. Ce journaliste spécialiste du football américain s’est effondré dans la tribune presse du stade Lusail, lorsque le match tirait à sa fin. Son corps a été transporté de fait jusqu’à un hôpital avoisinant l’aire de jeu. Jusqu’à présent les circonstances de sa mort demeurent floues.

Articles Similaires

error: Content is protected !!