Yanick Bezang désigné rédacteur en chef de La Voix du Golfe
Bonne nouvelle pour Yanick Bezang, le jeune journaliste de la Radio « La voix du Golfe » à Douala. Il a officiellement pris le 18 septembre dernier la tête de la Rédaction de cette radio qui arrose la région du littoral.
Yanick Bezang s’est fait remarquer sur la toile en mai dernier en adressant une lettre virulente aux dinosaures de Vision 4 qui s’étaient attaqués à Denis Nkwebo dans leur chaîne de télévision.
Tout juste diplômé d’un BTS en journalisme, Yanick est propulsé à ce poste par Louis Marie Djambou, promoteur de La Voix du Golfe par ailleurs président de L’Institut Universitaire du Golf.
La Radio qui a suspendu ses programmes depuis le 13 septembre, annonce sa relance le 30 prochain, avec à sa tête une équipe de jeune dynamique, apprend Médiatude. « Nous tenons à vous informer que, dans l’optique d’améliorer son offre, votre fréquence officielle du savoir a suspendu tous ses programmes depuis le vendredi 13 Septembre 2019 afin de permettre à son personnel de préparer activement et dans la stricte sérénité la rentrée des programmes prévue pour le lundi 30 Septembre 2019. Dans le souci de rester plus proche de vous, nous avons conçu de nouveaux programmes sur la base d’un sondage mené au préalable auprès du public cible. Ces nouvelles émissions viendront s’ajouter à quelques unes qui existaient déjà et qui seront améliorées sur le fond et aussi sur la forme. » écrit Amadou NGOU, Coordonnateur de La Voix du Golfe.
La radio émet dans le littoral sur les 94.7 FM, une partie de l’ouest, et en ondes perdue à Yaoundé.