Actualités
A la Une

Raoul Christophe Bia devrait rejoindre une télé ivoirienne  

Après sa démission de Vision 4 le 16 février 2024, le présentateur de ENTRETIEN EXCLUSIF pourrait signer dans un autre media dans les prochains jours, apprend Médiatude.

Son séjour en Côte d’Ivoire, dans le cadre de la couverture de la CAN 2023, semblerait ne pas avoir uniquement des retombées négatives. Surtout si l’on prend en compte le fait que, d’après lui, ce séjour d’environ un mois est en partie responsable de son départ de la chaîne de Jean-Pierre Amougou Belinga.  

L’information selon laquelle Raoul Christophe Bia aura un nouveau poste dans une chaîne de télévision ivoirienne circule de plus en plus. Selon une source proche du dossier, « tout est encore en négociation avancée. Mais pas encore tout réglé », a appris Médiatude.  

D’après la même source, les chaînes dans lesquelles il pourrait signer sont entre autres RTI, NCI, Life TV.  

En rappel Raoul Christophe Bia a annoncé sa démission de Vision 4 sur sa page Facebook le 16 février 2024, après avoir appris son « licenciement » sur la toile. N’ayant pas pu obtenir un démenti de la chaîne de télé, il a décidé de claquer la porte à son retour de la Côte d’Ivoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page