Médiatude

La chaîne DBS dévoile son nouveau visage

La chaîne DBS dévoile son nouveau visage

La chaîne du milliardaire Baba Ahmadou Danpullo fait sa rentrée et présente une nouvelle facette aux téléspectateurs: Nouveau logo, nouveaux plateaux et nouveaux programmes.

Ce lundi 16 mars, la chaîne au logo bleu dévoile sa nouvelle matinale présentée par Stive Jocelyn Ngos tous les jours de lundi à vendredi à partir de 6h. Si ce nouveau programme axé information captive l’attention, il faut noter une nette amélioration du plateau. En parcourant les nouveaux programmes, on constate que ce sont en effet de nouveaux plateaux qui abriteront désormais les émissions de la chaîne. Justement en parlant de logo, on constate que la chaîne a fait sa mue jusqu’à ce niveau. On passe d’un logo majoritairement bleu foncé à un logo bleu clair qui semble plus contemporain, et plus élégant. Niveau programmation, le média qui se revendiquait autrefois  »apolitique » se montre désormais concerné par les informations liées à la politique. Par exemple, ce lundi dans la matinale, le sujet qui alimente les échanges est: » Cavaye Yegue Djibril n’entend pas quitter le pouvoir… »

Plateau DBS Matin

Qui dit mue dit aussi nouveaux visages. En effet, un changement au niveau du top management de Dan Broadcasting System a été effectué. On note par exemple l’arrivée de Marc Houessou ancien directeur de la défunte ABK TV en remplacement du Hubert Etoundi. Le manager a pris les rênes du média depuis le début d’année. Aujourd’hui capitaine du bateau DBS, Marc est d’abord un spécialiste en gestion de changement, psychologie des enfants, développement personnel. Il est également coach formateur, et Directeur du Cabinet Triomphe consulting entre autres. Un parcours riche d’expérience qui permettra certainement à DBS de se distinguer dans le paysage audiovisuel camerounais.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *