Actualités

« J’étais dans cette salle. J’atteste que les micros n’ont pas été enlevés »

Luc Perry Wandji qui couvre la CAN à Garoua pour le compte de la CRTV revient sur cette nouvelle polémique qui embrasse la toile depuis ce vendredi soir et donne sa version des faits.

Selon une nouvelle propagée par l’AFP, « Un technicien a débranché câbles et micros, juste avant le début des conférences de presse de Tunisie-Burkina Faso, pour protester contre le fait de ne pas avoir été payé, vendredi à la veille du quart de finale de la CAN à Garoua »

« Cette une fausse affaire »

Dans sa sortie ce samedi 29 janvier sur Facebook, le commentateur sportif camerounais apporte d’autres précisions.« Un homme est effectivement entré dans la salle de presse du stade Rumdé Adjia de Garoua, hier, peu avant la conférence d’avant match Tunisie – Burkina Faso. Il a discrètement retiré un câble. Deux des personnes chargées de veiller sur la sécurité de ladite salle lui ont demandé d’y renoncer. J’ai demandé à ces derniers d’aller le rencontrer à l’extérieur de la salle, et de parler à ce quidam, sans hausser le ton. » écrit le journaliste de la CRTV.

Toujours selon lui, « Toute la scène a duré une minute, tout au plus. Et la conférence de presse a immédiatement débuté. Comment peut-on dire que les micros ont été enlevés par cet inconnu, devenu célèbre par la médiocrité de certains camerounais, alors que la conférence de presse s’est tenue, avec les mêmes micros ?  C’est surréaliste ! »

« J’étais dans cette salle. J’atteste que les micros n’ont pas été enlevés. Et la conférence de presse s’est très bien déroulée. Je dis TRÈS BIEN.  (…) Cette fausse affaire de « micros retirés » est donc un non-événement. » termine Luc Perry Wandji.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page