Actualités

Le Groupe l’Anecdote ignore Bruno Bidjang

Dans son communiqué confirmant l’interpellation de son patron, la cheffe du département Communication du groupe Inès Belinga, n’a pas mentionné le cas de Bruno Bidjang, un des hauts responsables de la boîte, pourtant aussi au Secrétariat d’Etat à la Défense, selon Rfi.

Dans le communiqué scruté par Médiatude, Inès Belinga, après avoir confirmé que son patron Jean-Pierre Amougou Belinga, a été conduit au Secrétariat d’Etat à la Défense (Sed), ce lundi 6 février 2023, a visiblement oublié de mentionner le cas de Bruno Bidjang, le directeur des Médias du Groupe l’Anecdote, dont Rfi assure qu’il est aussi au Sed.

Si l’on se fie à ce que nous avons lu dans le communiqué, la cheffe du département Communication, a plutôt, après confirmation, demander de « rester attentif aux sources officielles qui pourront nous informer sur l’évolution » de la situation du « Pape des Médias », « pour éviter la désinformation et la dispersion ».

Et profiter pour remercier « tous ceux qui, de près ou de loin soutiennent monsieur Jean-Pierre Amougou Belinga dans ces moments ».

Pour rappel, d’après Rfi, le patron du Groupe l’Anecdote a été saisi très tôt ce matin du lundi 6 février 2023 à son domicile dans le cadre l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo. Rfi a aussi assuré que le chef de sa garde rapprochée le colonel retraité Etoundi Nsoé et le directeur des Médias du Groupe qu’il détient, Bruno Bidjang a aussi été arrêté par les éléments du Sed.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page